
Afin d'approfondir vos connaissances autour des lieux incontournables à découvrir en Europe, aidez-vous du site www.voyageeurope.fr.
Cette excellente plateforme vous propose une liste exhaustive des plus grandes villes touristiques de cette partie du vieux contient.
Bakou en Azerbaïdjan fera le bonheur des curieux cherchant à découvrir une histoire passionnante. À travers une visite à des monuments comme le palais Shahs de Chirban situé dans la vieille ville, la tour de la vierge ou encore le caravansérail de Boukhara, se révélera à vous un passé glorieux et une culture immensément riche.
Le monastère de Rila en Bulgarie, situé dans le parc éponyme, est incontestablement le plus grand parmi les nombreux monastères que compte le pays. L'authenticité de cet édifice religieux fait qu'il soit placé sous la protection de l'Unesco, en tant que faisant partie du patrimoine mondial. Pour mémoriser votre passage par ce lieu emblématique de l'histoire de Bulgarie, n'oubliez pas de prendre quelques clichés qui feront partie de vos plus beaux souvenirs !
Dubrovnik, l'une des plus belles fortifiées du monde, est à découvrir lors d'un voyage en Croatie. Une escale dans cette cité datant de l'époque médiévale vous fera transporter dans un véritable voyage temporel. Aussi, il est intéressant de découvrir Tallinn, qui est la plus ancienne des capitales d'Europe. Elle reflète la diversité culturelle qui caractérise l'Estonie : entre une architecture datant de l'époque médiévale et une modernisation qui se fait sentir peu à peu ; la capitale Estonienne mérite que vous y fassiez escale rien que pour découvrir sa vieille ville, classée comme patrimoine mondiale par l'Unesco.
Or, si vous cherchez un endroit calme, propice à la méditation, pensez à visiter le lac Sevan, situé en Arménie. C'est un lieu magnifique qui vous offre quelques jours de détente, loin du tumulte de la vie citadine.
Lien direct vers Voyager seule en EuropeRetour à la rubrique TOURISME