Un annuaire de qualité pour vos sites internet
Punch et Cocktail
Monin est tout un emblème dans le monde du sirop avec sa gamme complexe et complète. Voici pourquoi nous allons essayer via cet article de vous expliquer tout ça. Actuellement pour vous faire découvrir un peu plus la gamme des sirops Monin. Nous vous offrons pour toute commandes comprenant une bouteille Monin, une mignonnette de 5cl de Sirop Monin Chocolat Cookies. Un sirop parfait pour donner un petit plus à vos boissons chaudes pour cet hiver.
Les sirops de Monin sont à la base prévus pour le milieu professionnel. Ils sont généralement utilisé dans les bars et différents circuits professionnels pour réaliser de nombreuses recettes les plus gourmandes les unes que les autres. On peut retrouver ses sirops dans différentes recettes de grands cuisiniers ou barmans pour de nombreux plats ou cocktails.
Les Sirops de Monin se décline en plus de 140 parfums pour 140 pays. Les sirops Monin souhaite dorénavant toucher le plus grand nombre, et devenir même au près des particuliers la référence du gouts pour le monde de la boisson. Monin par sa créativité sans fin et son savoir faire nous apporte des parfums hors du commun, avec une originalité et une attention particulière aux goûts et à la qualité de ses différents produits.
On peut classer les sirops Monin en différentes familles : Les sirops de Fruits (Pêche, Banane, Fraise, Orange, Kiwi, Melon, etc.), Les sirops de Fleurs (Lavande, Violette, Jasmin, Hibiscus, Rose, Fleur de Sureau, etc.), Les sirops Aromatiques (sirop Basilic, Estragon, Cocombre etc. ) Les sirop gourmands pour boissons chaudes (Caramel, Chocolat Cookies, Forêt Noire, Bubble Gum, Barbe à papa, Chocolat Blanc, Crême Brulée, Tiramisu etc.), Les sirop Cocktails (Mojito, Pina colada, Tequila, Caribean Rhum, Sangria, Irish Coffee , etc.) Et pour finir les petits nouveaux Les Smoothies : Fruits de Monin
La qualité irréprochable des sirops Monin se reflète à travers la quintessence de ses saveurs aromatisées qui procure à celui qui les consommes, un goût d’exception aujourd’hui encore inégalé. En effet, le sirop Monin est élaboré à partir d’ingrédients rigoureusement sélectionnés un peu partout dans le monde. Noix, fruits, fleurs, épices, tout y passe.
Afin de renforcer encore plus la notoriété de ses produits, l’entreprise a misé sur des publicités à grande échelle comme les jeux concours, les publicités sur le lieu de vente afin qu'après avoir remporté un franc succès au près des professionnels, le succès et la notoriété soit enfin perçu par tous. Et pour ça, la marque peut compter sur la visibilité offerte par les sites internet gastronomique tels que Marmiton, 1001 cocktails, qui via de nombreuses recettes laisse apercevoir l'omniprésence de Monin est ses 140 parfums.
Pour une perfection, il faut tout maitriser... De la cueillette de ses ingrédients à la présentation finale du produit, le sirop Monin fait l’objet d’une réglementation rigoureuse en termes de conformité, d’exigences et de sécurité alimentaire. A titre informatif, le sirop Monin est certifié par des organismes internationaux de renoms comme l’ASI (Food Safety Consultants), le Silliker Food Safety & Quality Solutions ainsi que le NSF Live Safer.
Les adeptes de purées et de coulis, ne seront pas déçus par les produits de la gamme «fruit de monin». Celui-ci se caractérise par un savant mariage entre le sucre et le fruit mixé. Il entre ainsi dans la composition de nombreux desserts.
On le retrouve par exemple dans de nombreuses préparations de smoothies et de cocktails. Il est également utilisé dans les nappages de nombreuses glaces et pâtisseries. Il faut savoir que ce sirop est fabriqué à base de sucre pur et de 50% de fruits.
Cette Nouvelle ligne de fruit de Monin inclut 9 parfums différents : Fruit de Monin banane, Fruit de Monin coco, Fruit de Monin fraise, fruit de Monin Framboise, Fruit de Monin aux fruits Rouges, fruit de Monin kiwi, fruit de Monin mangue, fruit de Monin aux Fruits de la Passion et fruit de Monin Pêche. Il est bien sur possible de les retrouver sur notre site.
Posté le 18.02.2013 | 03:37
Les Absinthes sont des boissons alcoolisées entrant dans le segment des spiritueux. Ce sont généralement des boissons à base de plantes. La législation française avait interdite l’appellation absinthes.
Avant 2010, Il était d’usage de lui conférer la dénomination boisson spiritueuse ou spiritueux aux plantes d’absinthe. Aujourd’hui, ses appellations sont diverses. On retrouve entre autres les dénominations fée verte ou simplement absinthe.
L’absinthe en tant que boisson, se caractérise par une teinte verte claire à vert pâle. Il s’agit généralement d’un spiritueux doté d’un titre situé entre 45 et 70°. Elle a des propriétés toxiques. Ces stimulants psychiques peuvent nuire à la santé dans un sens où la personne qui la consomme peut vite ressentir ses effets hallucinogènes, c’est pourquoi il est vivement conseillé de le boire en quantité raisonnable.
Outre sa capacité à relaxer les sens, l’absinthe est également un puissant narcotique. Sa fonction anesthésiante permet au corps de se relâcher et de ressentir un sentiment de paix. Il est à noter que les feuilles et les rameaux de la plante d’absinthe possèdent un goût assez amer dû à la présence de la substance glycoside absinthine dans la plante. Ce n’est cependant pas le cas des racines, qui sont d’ordinaires plus douces et plus aromatiques.
La fabrication des Absinthes peut se faire selon 3 méthodes bien distinctes. Il y a d’une part «la distillation». Cette méthode utilise pour sa part, des plantes aromatiques que l’on aura au préalable macérées dans de l’alcool. Dans ce cas précis, la distillation favorise l’élimination des flegmes tout en conservant les arômes des plantes.
D’autre part, on pourra citer «le mélange d’essences». Il s’agit ici d’une mixture des essences de différentes sortes de plantes auquel on aura ajouté de l’alcool.
La dernière méthode et non la moindre, est «la macération». Celle-ci privilégie la macération de plantes aromatiques comme le fenouil et l’anis. A ces plantes, on rajoute de l’alcool.
Si vous pensez acheter des Absinthes, pensez aussi à acheter la cuillère à absinthe. La préparation d’une absinthe va souvent de pair avec «la cuillère à absinthe». Mis à part sa fonction esthétique, elle permet tout simplement d’agrémenter le rituel de préparation de la boisson. Pour ce faire, il suffit de poser la cuillère en équilibre sur le verre à absinthe. Il ne faudra pas oublier d’y déposer un morceau de sucre. Versez délicatement de l’eau fraîche (de préférence claire) par-dessus le morceau de sucre afin que celui-ci fonde à travers la cuillère.
Attention cependant, votre main se doit d’être légère et sûre. Cet accessoire incontournable peut se présenter sous différentes formes. En fonction du design, vous pouvez avoir des cuillères représentatives des modèles d’époque, des cuillères similaires à celle de la Tour Eiffel etc.
Retrouvez toutes nos Absinthes
Posté le 04.02.2013 | 12:26
Les origines lointaines du Saké remontent en l’an 4800 avant J.C en Chine. Il a ensuite été importé dans la culture japonaise et ce depuis le 3ème siècle. Cette époque coïncide avec la découverte de la riziculture par les japonais. A l’origine, elle était la seule boisson connue par la communauté nippone.
A l’évidence, la spécificité de cet alcool s’est amplifié avec l’arrivée d’autres boissons telles que le whisky, le vin ou encore la bière. La qualité et le raffinement de ce breuvage s’est nettement amélioré au fil des siècles, comme au 7ème siècle avec l’apparition du Saké Impérial ou encore au 19ème siècle où il fait l’objet de recherches particulières dans le domaine de la chimie.
A ses débuts, la fabrication du Saké se faisait de manière très rustique. On confiait la tâche de cette préparation aux prêtresses. De ce fait, il fallait d’abord chauffer la céréale que l’on mâchait par la suite avec la bouche. Cette action permettait de changer la céréale en sucre grâce notamment à l’enzyme contenue dans la salive. Le sucre ainsi obtenu était ensuite fermenté grâce à l’utilisation d’une enzyme sauvage.
Aujourd’hui, on attribue la préparation du saké au koji (fabricant de saké). On le brasse exactement comme la bière. Le nihonshu est ainsi une boisson alcoolisée fabriquée à partir de la fermentation du riz, de l’eau, de levure et d’une enzyme appelée kaji-kin. C’est un breuvage à la fois délicat et sophistiqué. C’est un alcool titré à 15°.
On recense à ce jour plus d’une trentaine de variétés de sakés. Tout comme la bière, le saké se sert en accompagnement des repas. En fonction de la qualité du saké, on le sert généralement tiède pour un saké entrée de gamme. A l’inverse, les sakés de très haute qualité se servent frais à froid. On l’utilise aussi en assaisonnement à la manière du vin.
Les fins gourmets sauront l’apprécier avec des mets raffinés à base de bon foie gras. En effet, le saké permet d’atténuer la légère amertume en bouche du foie gras. La douceur de sa saveur saura également épouser celle d’une viande fine et légère comme la patte de caille ou encore le thon rouge cru. Privilégiez pour cela les modes de cuisson grillées. Cela ne fera que soulever la saveur du breuvage.
Les amateurs de fromage ne seront pas déçus. Le saké se déguste merveilleusement bien avec des fromages fins à pâte dures.
Autre accord réussi, le mariage saké-fruits. Côté desserts, la subtilité de sa saveur se mariera à la perfection avec des fruits charnus tels que la pêche, le citron ou le melon. Par ailleurs, l’association saké-noix, truffes noires ou tomates mûres sont également des mistraux gagnants.
Retrouvez tous les saké de Punch et Cocktail
Posté le 30.01.2013 | 12:27
Jusqu’en 2008, l’Absolut Vodka était initialement une marque de spiritueux suédois. Elle appartenait alors au groupe «Vin et Spirit». Peu après, sa destinée a connu un tournant historique. Elle fait aujourd’hui partie des produits du groupe français Pernod Ricard, mais sa production continue de se faire en Suède, dans la petite ville d’Ahus.
Ce petit port situé aux abords de la mer Baltique produit à lui-seul quelques 500.000 bouteilles journalières. Il se présente comme le N°1 mondial dans la catégorie des vodkas premium. Il occupe par ailleurs la 4ème place des alcools les plus vendus dans le monde entier.
La vodka Absolut entre dans la catégorie des alcools blancs de la société Ricard. Celui-ci détient une part de marché importante et une place de choix dans la catégorie des alcools gin et vodka.
Dans un marché où la concurrence des marques est féroce, Pernod Ricard a fait de ses lignes de Vodka, une priorité. Il faut savoir que l’entreprise produit également d’autres marques de spiritueux de prestige dont celui de Chivas Regal, le fameux blended whisky.
L’Absolut Vodka premium est facilement reconnaissable grâce à la forme de son flacon, dotée d’une silhouette à la fois transparente et affinée. Outre l’inimitable lettrage bleu, le médaillon du fondateur est ce que le poinçon de l’essayeur est au lingot d’or. Si vous souhaitez acheter vodka, sachez que l’Absolut Vodka se présente sous différents formats allant du 50 ml au 250 ml et quelques version limité et collector, comme dernièrement avec ses bouteilles aux couleurs uniques, ou avec la Vodka Absolut Level.
Ses particularités gustatives se reflètent ainsi à travers des ingrédients naturels typiquement locaux que sont l’eau de source et le blé d’hiver. L’eau de source sera puisée dans les nappes naturelles et profondes du site historique d’Ahus. Celle-ci sera utilisée dans la distillation du spiritueux Absolut Vodka. Pour ce qui est du blé d’hiver, on le retrouve exclusivement dans le sud de la Suède, en Scanie.
En bouche, la pureté de cette eau de vie procure un complexe à la fois doux et moelleux. Un soupçon de fruits secs et de céréales lui procure ainsi un goût et un arôme subtil très recherchés à la fois riches et corsés.
La ligne Absolut Vodka se décline à travers 5 versions aromatisées que sont l’absolut citron, l’absolut Vanilia, l’Absolut Apeach, l’Absolut Pears, l’absolut Raspberri et l'Absolut Level (Edition limité). Elles se dégustent pures ou en association avec d’autres ingrédients pour les cocktails.
Toutes sans exception, ont été élaborées en respectant les normes de qualité et d’excellences exigées par Lars Olsson Smith, le premier créateur de la vodka premium. L’absolut Vodka fait partie des leaders incontestés de la vodka, sur le plan international. Grâce à une communication publicitaire mariée à une qualité de produit constante et incomparable, tels sont les clés du succès de cette marque créative.
Posté le 10.01.2013 | 07:09
Considérés comme les nouveaux rois du whisky, les japonais n’ont rien à envier aux whiskies écossais. En effet, deux sur quatre des meilleurs whiskys du monde sont produits dans le pays Nippon, dixit le jury du Whisky Magazine. Celui-ci a récemment organisé l’édition du 6ème “World Whiskies Awards of London”.
Les whiskys japonais sont élaborés pour la plupart au Japon. Cependant, pour assurer une diversification de leurs produits afin de dépasser le maître irlandais des whiskies, les japonais ont également établis des distilleries en Ecosse.
Chaque groupe industriel possède sa niche et son terrain de prédilection. La maison Suntory domine par exemple le marché américain tandis que celle de Nikka trouve son bonheur sur le marché français et européen.
Comparé au whisky écossais, le whisky japonais est beaucoup plus accessible en termes de qualité et de prix. Les vieux whiskies dans le segment du haut de gamme coûtent en effet moins chers, pour une qualité quasi-identique. Outre le facteur prix, il y a aussi le critère marketing. Très développés, les packagings des whiskies japonais misent davantage sur des touches d’esthétisme et de modernité.
Par ailleurs, les whiskys nippons sont réputés pour leur douceur et leur subtilité. Leurs clés de réussite résident ainsi dans le goût qui dénote une finalité toute à fait différente. On ne retrouvera pas la légère amertume du whisky écossais chez son voisin nippon. Moelleux, exotiques et suaves, tels sont quelques-uns des qualificatifs attribués aux whiskies japonais.
voir notre sélection de whiskies Japonais en vente.
Les meilleurs spiritueux élaborés dans les distilleries japonaises prennent de plus en plus d’ampleur. Deux groupes industriels se partagent le marché du whisky japonais : il y a d’une part l’entreprise Suntory, propriétaire des distilleries de renoms Yamazaki et Hakushu et la marque Nikka.
Les deux se sont disputés la récompense cette année. Le cultissime Yamazaki 25 ans d’âge de chez Suntory l’a emporté dans la catégorie single malt. En revanche, c’est le Taketsuru 17 ans d’âge de la maison Nikka s’est imposée dans la catégorie du blended malt.
Si vous décidez d’acheter whisky japonais, sachez que vous pourrez vous fier à la marque Nikka. Faisant partie des deux piliers du whisky japonais, celle-ci se démarque de par ses whiskies aux saveurs zen et bio. Elle possède notamment une collection importante de blended et pure malt. A titre d’exemple, la collection renferme du whisky pure malt red qui présente un arôme de note d’agrumes et de fruits confits. Si vos préférences s’attardent plus vers le chocolat noir, le pure malt black est sans conteste celui qu’il vous faut. Sa particularité se reflète à travers une note de pêche et de poivre.
Posté le 20.12.2012 | 04:25
Jadis, la bière de Noël était produite au mois d’octobre pour être ensuite consommée durant les fêtes de la fin d’année. On l’appelait alors «la bière d’octobre». Cette bière traditionnelle originaire du Nord Pas de Calais était ainsi fabriquée à l’ancienne à partir du mariage d’ingrédients comme le houblon et l’orge.
Les brasseurs l’offraient au personnel méritant ainsi qu’aux bons clients privilégiés de la société en guise de présent. Aujourd’hui, la tradition veut qu’on l’offre à ses invités le jour de Noël.
Avant d’acheter bière de Noël, il s’avère crucial de connaître ses fondamentaux. La bière de Noël traditionnelle se veut ainsi être une bière régulière à très haute fermentation. Cette bière ronde en bouche au caractère sucré à amer offre à celui qui le déguste, un bouquet sensuel rappelant l’orge et le houblon.
Elle possède notamment une robe magnifiquement ambrée doublée d’une une qualité gustative indéniable. Cela se reflète dans son arôme à la fois dense et très prononcé. Elle peut ainsi selon le brasseur qui l’a créé, se doter d’une saveur délicate de pain d’épice, de miel ou encore de cannelle.
Les aléas liés à sa fermentation ne sont plus qu’un lointain souvenir grâce aux progrès technologiques. Aujourd’hui, son commerce se fait donc exclusivement durant le mois décembre, c’est la raison pour laquelle on lui confère désormais la dénomination de bière de Noël.
Retrouvez quelques-une des bières de noel en cliquant ici
Posté le 11.12.2012 | 11:01
Le Ricard tient la première place dans la catégorie des boissons anisées et fait partie du top 3 des marques les plus vendues au monde dans le segment des spiritueux.
Le Ricard est une boisson française à base d’anis. Elle était produite à l’origine par la société du même nom «Ricard». Cette distillerie fût reprise par la suite par le groupe Pernod Ricard qui ajouta un autre ingrédient à la boisson : le réglisse. Ce distributeur mondial de vins et spiritueux lui conféra alors le nom de Pastis Ricard.
La naissance du Ricard est différente selon les récits. On dit de cette boisson qu’elle a vue le jour à Marseille dans les années 1930. Son créateur se nomme Paul Ricard, un ancien élève des beaux-arts, fils d’un négociant en vin. Celui-ci se mit à concocter la formule du Ricard qui se composait alors d’une simple macération d’essence d’anis, de graines de fenouil mais aussi de plantes de Provence.
La véritable recette du pastis n’a vraiment été créée qu’en 1932 dans la ville de Toulon. Aujourd’hui, la marque Ricard existe toujours. Il est produit et distribué mondialement par la filiale de distribution «Pernod» du groupe Pernod Ricard. Depuis, la boisson a connu une ascension fulgurante. Elle est dorénavant connue dans le monde entier et fait l’objet d’une production de plus de 50 millions de bouteilles par jour.
Le produit Ricard doit sa réputation à son goût original à base d’anis étoilé, autrement-dit la badiane de Chine. Jamais auparavant, les boissons alcoolisées ne comportaient cet ingrédient, c’est de cette originalité qu’est né la notoriété du pastis Ricard.
Celui-ci est soumis à des expertises et contrôles-qualités très rigoureux. Dans le souci de maintenir sa position sur le marché international, la gamme comporte différents formats allant du 2cl au 450cl. Ceci afin de répondre au mieux aux attentes de la clientèle en termes de mode de consommation et de localisation géographique.
Le Ricard se déguste de préférence frais. Respectez le dosage suivant : un volume de Ricard auquel on ajoutera 5 volumes d’eau fraîche. Le tout sera agrémenté d’un ou plusieurs glaçons. La glace devra toujours être le dernier ingrédient ajouté à votre préparation. A noter que le Ricard entre désormais dans la composition de certains cocktails tels que le “Perroquet”, le “Tomate”, le “Moresque”.
Posté le 05.12.2012 | 08:14
En ce temps de Noël, il est probable que vous cherchiez à offrir le cadeau idéal et que celui-ci est un whisky. Hors le soucis est généralement : "Comment choisir le bon whisky ?", "Comment être sure d'offrir le whisky qui plait ?". C'est ce que nous allons essayer de faire pendant cet article.
Le whisky est une eau-de-vie à base de différentes céréales. Parmi ses ingrédients principaux, on retrouve l’orge, le blé, le maïs, le seigle ou encore l’avoine. On le fabrique dans de nombreux pays, mais les pays d'origine sont l’Irlande et l’Ecosse.
Toute étiquette portant le nom de whisky ne se veut pas forcément être de qualité. Avant d’acheter un whisky, il est fortement recommandé de faire attention à plusieurs critères. En règle générale, pour savoir si un whisky est bon, la première étape consiste à le déguster. Cela vous permettra d’avoir de prime abord une idée sur la qualité du spiritueux.
Si l’occasion ne vous est pas offerte, n’oubliez pas de vérifier le nom et la provenance du whisky. C’est en effet le gage du saveur-faire de son fabricant. C’est un critère décisif qui vous permettra de vous faire une idée sur l’étape de fabrication de la boisson mais aussi des ingrédients dont il est fait.
Pensez également à vérifier la qualité du whisky. Cela peut facilement se vérifier par le choix et le temps de vieillissement en fût. A titre d’exemple, un alcool de qualité single malt devrait bénéficier de 3 à 12 ans d’âge. Aussi, un bon whisky devra être un whisky élaboré avec une bonne eau de source. Cela a une incidence plus qu’importante sur l’arôme et la saveur du whisky.
On donne généralement à chaque whisky une désignation qui lui est propres en fonction du lieu de distillation. Vous pourrez ainsi entendre American Whiskey pour un whisky fabriqué uniquement aux Etats-Unis. Pour les whisky venant d'Irlande, vous pourrez entendre Irish Whiskey ou encore un Scotch whisky pour un whisky typiquement écossais qui respecte les critères du whisky traditionnel écossais (Il doit être produit sur le sol écossais. Il doit avoir été distillé au minimum deux fois et avoir vieilli au minimum 3 ans en fûts (généralement il s’agit de futs de chêne ou oak en anglais) - Source Saveur Whisky).
Chaque whisky a des spécificités qui lui sont propres. Toutefois, la classification du whisky peut se faire en fonction des ingrédients de base dont il se compose. Vous avez ainsi :
L'esprit tourbé de certain Whisky prend ses bases de tourbes, dans différents points : soit dans l'eau de sources des Highlands qui traverse la tourbe avant d'entrer dans la confection du whisky; Soit au moment de l'arrêt de la germination du malt, qui équivaut aux séchages des graines de Malt au dessus d'un four alimenté de brique de tourbes. C'est la fumée dégagé par les briques de tourbe, qui procure ce gout plus ou moins prononcé aux différents whiskies. Le dosage de tourbe dans le four détermine l'intensité des saveurs du whisky.
Nous espérons que cet article vous facilitera votre choix de whisky et vous permettra de faire les cadeaux appropriés aux amoureux de whisky qui vous entoure.
Posté le 27.11.2012 | 07:41
La rentrée est dure et compliquée ? On trouve aussi ! Et c'est pour ça qu'on est heureux de vous annoncer un petit jeu concours pour vous permettre de vous détendre la semaine prochaine. En effet Grant's revient sur Lille en cette rentrée pour ses Live AfterWorks!
Les soirées Live Afterworks sont organisé par la marque de whisky Grant's et vous proposent plusieurs espaces selon vos envies et vos goûts. Vous pourrez circuler entre les différents univers pour vivre les moments Grant’s de façon privilégié. Un espace Blendologie, Cocktail, Concert Spectacle et Jeux seront présent à L’ATRIUM DE LILLE pendant deux semaines du 18 Septembre 2012 au 28 Septembre 2012 pour 8 dates à partir de 19h30.
Pour cela rien de plus simple ! Il vous suffit de devenir fan de la page Facebook Punch et Cocktail et de remplir le formulaire en bas de l'article. Le concours est ouvert jusque Dimanche 23 Septembre 2012 minuit.
1. L’ESPACE BLENDOLOGIE : Cet espace vous permet de vous initier à l’art de créer un blend selon Grant’s et d’en savoir plus sur le whisky. Petite salle dédiée à l’assemblage du blend où vous pourrez déguster les différentes références de la marque Grant’s.
2. L'ESPACE LOUNGE COCKTAILS : Des classiques comme le Old Fashioned ou le Grant’s Sour ou des créations rupturistes comme le Grant’s Jazz Club que vous pourrez déguster dans une atmosphère cosy (canapé chesterfield, mur en brique, parquet et lumière tamisée)..
3. L'ESPACE SCÈNE, ASSISTEZ AUX HAPPENINGS CULTURELS PAR NOVA : Grant’s fait appel à Nova cette année pour la programmation musicale et accueillera également de nombreux comiques pour faire vivre sa scène triangulaire.
4. L'ESPACE JEUX : LA MARQUE S’APPROPRIE DE NOUVELLES EXPÉRIENCES LUDIQUES : Un espace de jeux avec baby-foot, mur ardoise, dalle tactile pour les photos. Venez partager vos expériences en live.
La programmation est assuré par Nova et le Grand Mix, vous pourrez voir et entendre quelques chanteurs comme ALAN CORBEL, UNNO, GREENSHAPE, WEEKEND AFFAIR ou encore rire aux sketchs de AYMERIC LOMPRET, JOFFREY VERBRUGGEN, FRANK TRUONG, MARINE BAOUSSON.
Bravo à tous les participants et merci à vous d'avoir participé; J'espère revenir vers vous très vite avec un nouveau concours et des choses à vous faire gagner. Nous avons donc 3 gagnants qui ont tous les trois remportés 2 places pour le Live AfterWorks de Grant's cette semaine. Nous allons revenir vers vous très vite par email, vous pouvez commencer à réfléchir à quel jour vous ferez plaisir. Et pour vous consoler les Happy Hour commence dans quelques minutes, rendez-vous à 17h sur la page d’accueil.
Posté le 18.09.2012 | 05:08
Le brasseur belge InBev vient d’annoncer la sortie prochaine de la Hoegaarden rosée en fût de 6 litres pour les pompes à bière Philips Perfectdraft.
Idéale pour l’été, la Hoegaarden rosée est plus légère que la version originale (elle titre à seulement 3,5°). Aromatisée à la Framboise, elle est naturellement un peu plus sucrée que l’originale mais reste très désaltérante comparée à d’autres bières fruitées. Autant dire qu’elle a toutes les qualités pour devenir le carton de l’été.
Déjà disponible en bouteille d’Hoegaarden rosée 25cl, le fut de 6L Perfectdraft Hoegaarden rosée sera disponible à partir du 18 juin 2012*.
(*date soumise à modification)
Posté le 14.05.2012 | 04:25