
Le cabinet GeFi Assurances démarre une nouvelle réponse de contrat d'assurance pour honorer les pensions alimentaires: l'APAS.
De nos jours, avec 340 divorces chaque jour, ainsi que les séparations avec enfants, ce sont quasiment autant de pensions alimentaires que stabilisent ou officialisent les tribunaux. En 2015, le montant d'une pension est compris entre 150€ et 200€ mensuel pour chaque enfant. Quand se produit un imprévu dans l'existence du parent redevable, celui-ci risque de ne plus pouvoir payer le règlement de sa Contribution à l'Entretien et à l'Education de ses enfants.
Notre société GeFi Assurances propose une nouvelle réponse d'assurance en vue de honorer les pensions alimentaires: l'APAS (Assurance Pension Alimentaire Sécurité).
L'offre est fourni au moyen d' un site consacré, où il est possible de recevoir un devis, mais aussi de s'affilier: www.assurance-pension-alimentaire.com L'objectif de l'APAS est d'assurer l'avenir des enfants d'un ménage séparé, en cas de difficulté du parent payant la pension.
assurance,
pension,
alimentaire,
garantie,
paiement,
assurer,
garantir,
incapacité,
cotiser,
aléas,
cessation,
paiement,
sécuritéLien direct vers Des aléas de paiement de pension alimentaire
La question de savoir s’il est obligatoire de payer une pension alimentaire suscite de vives discussions, notamment lors d’une séparation […]
Posté le 27.07.2023 | 08:59
Naviguer à travers les eaux troubles du divorce peut être un processus complexe, surtout quand il s’agit de sécuriser une […]
Posté le 27.07.2023 | 08:57
Si vous vous trouvez dans une situation où le montant de la pension alimentaire pour votre enfant fait l’objet d’un […]
Posté le 27.07.2023 | 08:49
Toute l'actualité de Des aléas de paiement de pension alimentaire via flux RSS Retour à la rubrique FINANCE