ANNUAIRE DE SITES WEB LUDIKREATION

Un annuaire de qualité pour vos sites internet

RECHERCHE

Recherche dans l'annuaire :
Recherche dans les articles :
ACCUEIL > SANTÉ > Clinique Esthètique Pasteur...
imprimer

Clinique Esthètique Pasteur
http://www.cliniqueesthetiquepasteur.com

clinique-esthetique-pasteur

Les traitements esthétiques de la médecine esthétique tels que le lifting, le peeling, l’injection de Botox ou d’acide hyaluronique contribuent tous au rajeunissement du tiers supérieur du visage.

Ces traitements servent donc à remodeler la peau, en faisant disparaitre les rides qui se trouvent au niveau du front. Diverses méthodes de rajeunissement peuvent être utilisées selon les demandes du patient et de la nature de son visage.

Le lifting frontal pour un visage rajeuni :

Le lifting du front est une opération chirurgicale esthétique, destiné aux personnes qui veulent supprimer l’affaissement au niveau du front, traiter convenablement un problème d’emplacement de leurs sourcils, limiter les rides du lion et de remodeler également les sourcils et les paupières.
Ce traitement est basé donc sur des méthodes multiples pour avoir un visage sans aucune ride.
Un lifting frontal peut être effectué avec une incision à travers une endoscopie. Il peut se réaliser également par mini-incisions dans le but de corriger toutes les rides d’une manière durable. Dans ce cas, les cicatrices ne seront pas visibles, elles seront donc cachées dans les cheveux.

L’intervention :

Le chirurgien commence par décoller les tissus du front et des tempes jusqu’à ce qu’il arrive aux arcades sourcilières et au niveau de la racine du nez.
Il faut également affaiblir les muscles qui entourent la zone à traiter dans le but de supprimer toutes les rides existantes : les rides horizontales pour le muscle frontal et les rides du lion pour les muscles intersourciliers.
Avant d’achever cette opération, le chirurgien remet en tension les tissus enlevés, au début de l’intervention, de manière à faire disparaitre l’affaissement qui existe au niveau du front, remonter légèrement les sourcils et déplisser les pattes d’oie.
chirurgie paupières, blépharplastie tunisie, chirurgie esthétique, clinique esthétique
Lien direct vers Clinique Esthètique Pasteur
Retour à la rubrique SANTÉ